Cette troisième journée d’événement a débuté dès 9H avec une balade « off-road », en dehors des routes en français.
Cette balade d’un peu plus de 30kms a permis aux collectionneurs de découvrir les chemins cassonnais, à bord de leur véhicule de collection.
Après cette balade, collectionneurs et visiteurs se sont retrouvés sur le site du château afin de rendre visite aux producteurs locaux. Ainsi des produits en dégustations étaient proposés par la ferme des Verdais, le domaine de la Potardière et Olivier Robin.
L’après-midi, les collectionneurs ont eu la possibilité de se rendre à un terrain de franchissement situé sur la commune d’Héric, afin de s’amuser avec leur véhicule.
Dans le même temps, des expositions étaient faites sur le site du château pour les visiteurs, avec notamment un hôpital de campagne de l’époque ou encore le pont Bailey. Des démonstrations de chars étaient effectuées sur le terrain d’évolution du site.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.AccepterRefuser